Envie de jaser avec d’autres parents, de souffler un peu et de te sentir soutenu? On ventile durant l'été ! se veut être un moment simple et bienveillant pour échanger sur ton quotidien où les enfants sont les bienvenus. Les thématiques seront abordées de façon à laisser place aux échanges libres et authentiques entre parents.
Pourquoi participer ?
Partager ton vécu sans jugement.
Trouver du soutien auprès d’autres parents.
Prendre un moment juste pour toi.
Explorer des sujets concrets qui touchent ton quotidien.
Informations pratiques
Nombre de participants : 10
Fréquence : 1 atelier
Horaire : Le 30 juillet de 18 h à 20 h
Tarif : Contribution volontaire