Famille

On ventile durant l'été : Mes choix parentaux

Places restantes : 3

Envie de jaser avec d’autres parents, de souffler un peu et de te sentir soutenu ? On ventile durant l'été ! se veut être un moment simple et bienveillant pour échanger sur ton quotidien où les enfants sont les bienvenus. Les thématiques seront abordées de façon à laisser place aux échanges libres et authentiques entre parents. 
 
Pourquoi participer ? 

Partager ton vécu sans jugement. 
Trouver du soutien auprès d’autres parents. 
Prendre un moment juste pour toi. 
Explorer des sujets concrets qui touchent ton quotidien. 

Informations pratiques 

Nombre de participants : 10
Fréquence : 1 atelier  
Horaire : Le 4 août de 18 h à 20 h 
Tarif : Contribution volontaire